LENTILLES NON CENTRER

Témoignages des conjoints, enfants, parents, amis des patients atteints de Kératocône...

Modérateur: Anne

LENTILLES NON CENTRER

Messagede LIEUTENANT le Mar Aoû 04, 2009 1:47 am

SALUT A TOUS J ' ai un probleme que je n 'arrive pas a comprendre je suis au stade 3 du keratocone ,je m'explique quand je met mes lentilles surtout de l oeil gauche en plus le moins toucher par le keratocone ,la lentille ne reste centré que si je cligne de l oeil et encore faut que je cligne fort en gros elle arrete pas de glisser ca m est arriver du jour au lendemain ,est ce que je suis le seul pour les ophtalmo ca a l ' air d etre normal seulement c'est vraiment pas agreable qu est ce que vous en pensez? AIDEZ MOI A COMPRENDRE
LIEUTENANT
Mini KC

Re: LENTILLES NON CENTRER

Messagede Oxymoron le Mar Aoû 04, 2009 9:54 am

Bonjour LIEUTENANT,
J ' ai un probleme que je n 'arrive pas a comprendre je suis au stade 3 du keratocone ,je m'explique quand je met mes lentilles surtout de l oeil gauche en plus le moins toucher par le keratocone ,la lentille ne reste centré que si je cligne de l oeil et encore faut que je cligne fort en gros elle arrete pas de glisser ca m est arriver du jour au lendemain ,est ce que je suis le seul pour les ophtalmo ca a l ' air d etre normal seulement c'est vraiment pas agreable qu est ce que vous en pensez? AIDEZ MOI A COMPRENDRE

Si c'est arrivé brutalement, peut-être que la lentille est abîmée. Quand as-tu vu le médécin ? Si c'est récent, il doit quand voir l'anomalie.
Cordialement.
Jacques
Oxymoron
Adhérent
Adhérent

Messagede Bruce Robertson le Dim Aoû 09, 2009 7:23 pm

Je suis d'accord avec Jacques. La lentille est peut-être abîmée ou mal adaptée suite à une "poussée" du kératocône. Il faudrait retourner voir l'ophtalmo.
Bruce Robertson
Vice-Président
Vice-Président

Messagede Oxymoron le Dim Aoû 09, 2009 11:03 pm

Oxymoron a écrit:Bonjour LIEUTENANT,
J ' ai un probleme que je n 'arrive pas a comprendre je suis au stade 3 du keratocone ,je m'explique quand je met mes lentilles surtout de l oeil gauche en plus le moins toucher par le keratocone ,la lentille ne reste centré que si je cligne de l oeil et encore faut que je cligne fort en gros elle arrete pas de glisser ca m est arriver du jour au lendemain ,est ce que je suis le seul pour les ophtalmo ca a l ' air d etre normal seulement c'est vraiment pas agreable qu est ce que vous en pensez? AIDEZ MOI A COMPRENDRE

Si c'est arrivé brutalement, peut-être que la lentille est abîmée. Quand as-tu vu le médécin ? Si c'est récent, il doit quand même voir l'anomalie.
Cordialement.
Jacques
Oxymoron
Adhérent
Adhérent

Retourner vers La vie et les avis des proches...