On m' a recommandé un opticien qui a bien voulu s'intéresser à mon KC. Brusquement, alors que je le rencontrais pour une simple prescription de verres de lunettes pouvant me permettre de mieux voir pour conduire la nuit, il m'a proposé de me faire essayer des lentilles KC. En effet, corrigée depuis 2 ans par de simple lentilles, je me plaignais des difficultés que j'avais pour les enlever (elles se collent en haut de l'oeil) et depuis quelques mois, en vision de près ma vue est comme dédoublée ! Bref, 3 séances et un essai non concluant. Il me rappelle, m'annonce avoir trouvé les bonnes lentilles (d'essai). Que faire? je me sens coincée car visiblement, ce type de lentilles n'est pas remboursé et je n'ai pas de prescription médicale. En effet, mon ophtalmo était contre, me disant que mes lentilles convenaient bien. Que faire? Va-t-il me faire payer un forfait adaptation comme je l'ai lu? A-t-il le droit? Suis-je obligée d'accepter les lentilles commandées? Comment lui dire que je n'ai pas les moyens pour ce type de lentilles ni pour payer un hypothétique forfait???
De plus, l'épisode lunettes est complètement évincé. j'ai l'impression d'être piégée car j'ai peut-être été maladroite....

Beaucoup de questions me taraudent et il va falloir que je me manifeste. Donnez-moi votre sentiment SVP... mais surtout quelques conseils et réponses à toutes mes interrogationsmerci