nouveau kc dans la region de marseille

Dans ce forum, vous trouverez les témoignages des patients... qui vivent quotidiennement avec le kératocône.

Modérateurs: Anne, Bruce Robertson

nouveau kc dans la region de marseille

Messagede xavette le Lun Oct 30, 2006 9:14 pm

Bonsoir Caro,
Je ne peux que t'encourager à te renseigner sur le kc de ton ami." Ma moitié" aussi est atteinte de kc et il me semble tellement important de d'être partie prenante de son kc, de partager son kc, d'être présente quand il a perdu sa lentille...... Fonce.
xavette
Grand KC

Re: nouveau kc dans la region de marseille

Messagede Florence BERGER le Mar Oct 31, 2006 12:08 pm

xavette a écrit:Je ne peux que t'encourager à te renseigner sur le kc de ton ami." Ma moitié" aussi est atteinte de kc et il me semble tellement important de d'être partie prenante de son kc, de partager son kc, d'être présente quand il a perdu sa lentille...... .

Oui, c'est très important en effet.
Cependant, en tant que conjoint d'une personne atteinte de maladie, il ne faut pas tout encaisser non plus je crois, et savoir parfois demander de l'aide à l'extérieur quand c'est trop dur (ça arrive aussi) et je dois dire qu'en ce qui concerne le kératocône, l'association est un excellent moyen. En outre, on y trouve plus que de l'aide : une très grande chaleur humaine et souvent des amis. Tu as bien fait de faire la démarche de venir sur le site. :!:

Bienvenue donc.
"L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry.
Florence BERGER
Responsable région Sud-Est
Responsable région Sud-Est

Retourner vers Vivre avec le KC...