une fille perdu

Dans ce forum, vous trouverez les témoignages des patients... qui vivent quotidiennement avec le kératocône.

Modérateurs: Anne, Bruce Robertson

j'ai ete contacter par mail

Messagede virginie55 le Jeu Nov 02, 2006 8:14 pm

J'ai ete contacter par l'emission ca ce discute je vous en dirais plus qd sa seras mis au points j'attends leurs apelle est des que j'en sais plus vous vous fais un signe.

je vous fais une bise a chacun. :D
virginie55
Petit KC

Messagede ventnoir le Lun Nov 06, 2006 3:33 pm

:arrow: plaisir de voir que t'es tjrs la :wink:

tiens ... pour la visite medicale a la medecine , a lyon c'est tout les 2 ans maintenant... :shock: (je sais pas si c'est légal ou a l'initiative de chaque centre de medecine du travail par contre)

rajouter a cela que mon employeur ne gère pas ces visites obligatoires (et ne semble pas presser de s'y mettre, apres plusieur relances verbales) j'en suis a +3 ans et des brouettes sans visite du coup j me suis fendu d'un mail bien senti a la drh et medecine du travail -histoire d'etre couvert- ...

ceci dis j'attend encore la convocation (ct ya 3mois) :P 3

enfin je papotte, deja la medecine du travail c'est surtout pour amorcer niveau "poste aménagé" que ca peut me demanger

ps : delarue&co aurait une emission en prepa?
hardi petit ! KC diagnostiqué à 34 ans -
OG 5/10 OD 8/10 apres correction - vive le piggy-back
ventnoir
Adhérent
Adhérent

COUCOU

Messagede virginie55 le Mar Nov 07, 2006 1:30 pm

oui ttjrs la meme si je viens pas tres souvent sur le forum.

Oui Delarue prepare une emission sur les maladies qui nous gene au quotidien. Je viens juste de reçevoir un couq de tel si je suis recontacter dans 3jours c'est que mon sujet a ete retenu aussi non peau de balle.

En ce qui concerme la visite mediacale pour le metier que je fais la visite c'est tout les 6 mois.

Aller a bientot. :arrow:
virginie55
Petit KC

bonjour Virginie !

Messagede mary le Mar Nov 07, 2006 6:05 pm

Ca c'est de la nouvelle j'éspère que ca va le faire pour Delarue !! Un peu de médiatisation, ne nous ferai pas de mal !! :!: En lisant ton témoignage je me suis reconnue, côté catastrophe au début avc mon KC, c'était pas la joie non plus ! Je suis contente de voir que ca c'est arrangé ! Tu en es ou maintenant niveau confort avc les lentilles ? Et en ce qui concerne ma famille j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai réalisé une petite plaquette, pour qu'ils mettent des mots sur ma maladie. Depuis ca mieux pour eux ! Ils ont tendance a oublier des fois mais je leurs fait une petite piqûre de rappel . Mais surtout je les envoi faire un petit tour sur le meilleurs site que je connaisse :!: KERATOCONE.NET :!:
:D à pluche Mary
mary
Adhérente
Adhérente

Précédent

Retourner vers Vivre avec le KC...