Yvonne a écrit:Nous pouvons remercier tous les participants et tous les "accueillants" mairies, presse, clubs cyclos et tant d'autres personnes formidables et généreuses.
Chère Yvonne,
C’est nous qui te remercions ! Un grand bravo pour les 497 Km que tu as parcourus, sous le soleil, avec tes amis de Bretagne. Quel exploit !
L’association, ne te remerciera jamais assez d’avoir organisé cette belle
kératoRandonnée si utile pour les patients et leurs familles. Faire connaître, auprès du grand public, notre maladie et l’utilité du don de cornée est l’un des buts de notre association. Avec tes amis, tu l’as fait magistralement et personne mieux que le Pr Marc Muraine pourra te le dire
(dans son édito de la revue Revoir de la BFY) :
« Ce numéro est par ailleurs I'occasion de vous présenter le témoignage poignant d'Yvonne Roignant, porteuse d'un kératocône, et qui sait avec les mots justes nous faire ressentir le retentissement de cette maladie sur sa qualité de vie. La justesse de son texte vis-à-vis du kératocône et de la greffe de cornée, sa volonté d'investissement personnel auprès des associations kératocône et de la Banque Française des Yeux renforcent et encouragent les acteurs de la greffe dans leur travail quotidien. »
Mon seul regret est de ne pas avoir pu y assister comme je m’étais engagée à le faire…
Encore mille fois merci!!!
Anne
Télécharger le document complet:
http://www.forum.keratocone.net//images/Revoir_127.pdf
KC-bi, diag. 80, st 4, corr. lent rgp, allerg. non
Les bonnes lentilles travaillent TARD le soir!...