Modérateur: Anne
Florence Federspiel a écrit:As-tu essayé le Menicare?
Optifree c'est pour les lentilles souples. On peut l'utiliser pour les rigides (d'après mon ophtalmo) mais selon ton expression, c'est pas "top". Avec le Menicare il faut déprotéiniser de toute façon. Progent, c'est ce que j'utilise. L'association Menicare tous les jours (ou Boston Simplus) et Progent une fois par semaine, ça marche. Optifree + Progent, à mon humble avis, ce n'est pas suffisant. Je me demande si tu ne pourrais pas éviter d'aller chercher un produit aussi difficile à trouver apparemment pour déprotéiniser si tu utilisais une solution quotidienne pour lentilles rigides associée à un déprotéinisant plus courant comme le Progent. A discuter avec ton contactologue...
Florence Federspiel a écrit:Euh ... C'est quoi le traitement plasma?
V2F a écrit:hELLO?cephir a écrit:pour revenir sur l'eau de robinet vous me fait peur, je rince tout le temps mes lentilles dans l'eau du robinet avec du savon liquide "Total care" avant de les remetre dans mon etui...
Comme le dit Flo, il est probable que ta solution de nettoyage (un savon) soit composée d'un désinfectant. Donc inutile de paniquer...
Ce qui compte c'est de bien respecter le mode d'emploi de ton produit et de savoir que ni l'eau du robinet, ni la salive ne remplace une solution de lentilles...
V2F
Patrice MICHEL a écrit:pour les jetables dont je fais l'essai, j'utilise Opti-free aussi (et non pas Félicie....).
Pour les rigides, c'est Boston Plus Simplicity ; il me faudrait un produit commun si je continue l'expérience....
V2F a écrit:raph a écrit:jvais essayer de la scanner
Merci
Est-ce totalement sain?
Retourner vers Les lentilles de contact
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité