Et depuis un certain temps j'ai enormement de maux de tetes (quasi tous les jours) et parfois des migraines tres violentes , bref d'apres mon medecin c'est mes yeux : j'ai une trop grosse difference.
Je decide donc de prendre un rdv a Dijon pour voir si une operation au laser est possible et en finir avec ces maux de tete , bon batrie de test, j'y est passé plus de 4h pour finalement voir un medecin 5 min en partant qui me deconseille fortement l'operation "c'est bcp trop risqué , je ne le ferais pas" et la ca y est il me parle de maladie de la cornée et la dans son jarguon et sans meme me regarder balance ses mots "stade avancé" "oeil perdu" "evolution d'année en année"... bref je suis perdue et je lui dis " je comprend pas ce que vous dites la , bon ok pas de laser mais avec cette maladie et apres??? " pas de reponse.... bref aucun conseil , rien!!

Il a fallu que j'attende aujourd'hui pour appeler la bas et gueuler pour qu'on m'envois mon dossier et la j'ai quand meme eu le nom de cette maladie "keratocone" et me voila ici...
Je ne sais meme pas a quel stade je suis , si c'est au deux yeux ou pas, qui allé voir.. j'ai tj mes pupilles dilatées depuis hier et je vois tres flou (enfin plus qu'avant) est ce normal???
J'attend de recevoir mes resultats et peut etre voir mon ophtalmo ou prendre un rdv avec un autre centre hospitalier a besançon mais cela semble tres long... bref je ne sais pas quoi faire?
J'espere etre enceinte bientot (j'ai 25 ans) cela va t'il poser un pb par rapport a la maladie?? j'ai deja eu un gros accident de voiture de nuit (je pense que la maladie etait deja la avec le recul) mais pour le permis?? et au travail je fais bcp d'informatique....
Enfin voila je n'ai vraiment pas le moral la... merci