c'est ce meme professeur que jais consulter a l'hopital de "beni messous"
je ne me souvien pas il ya combien d'anée, peut etre 3 ans , et des q'il ma vu"plutout des qu'il a vu ma cornée" ma parlé directement de greffe
et je n'oublirais j'amais ce qu'il ma dit "vous aite au stade opératoire".
c'est gent ne connaisent que la greffe !!!
et le plus grave,
quand je suis allez a une clinique priver tres répputer"il y a pas tres long temps", et que je voulais passer une cinsultation on ohptalmologui, alors la
devinais qui jais trouver!!!
c'était le meme professeur, eh oui,
jais comme aime passé une consultation, et c'était la plus mauvaise de toute ma vie
je vous ait déja parlé dans l'un de mes message précédents, quad jais parlé du medecin qui ma dit" vous poser trop de questions"!!
ca c passer comme ca:il a vu mes deux, et il dit , c'est a opérer!!
et jais oser dire"mais pour quoi vous n'éssayé pas de me trouver une meilleure adaptaion en lentilles, et qu'ilavait de nouvelle technique et de nouvelle lentilles"et jais parlé de tout ce que jais apris dans ce cite,
et la il a pas suporter que je soit bien informer sur ma maladie !!!
jais était tres décu de ca réaction.
depuis toute c année jais tres bien vu avec ma lentille rigide, et cette anée je suis allez en Jordanie ou il mon adapter en lentille yibride
et je me sent tres bien avec et jais une tres bonne vision !!
donc si j'avait fait ce qu'il m'avait dit "alors imaginé ce qui aurrai bien pu m'arrivais"
ca m'est déja arrivé de tomber sur un medecin comme ce lui la en 1998 qui ma proposer la greffe au premier rendez vous"et c'était la plus grand faute de ma vie"et j'on soufre jusqu'a aujourdhui"
je n'est plus revu avec mon OG depuis
mais je garde éspoir de trouver une solution quand je serrai au centre de toulouse le mois prochain.
j'espere que je vous est pas trop déranger avec ce long message
et pardonner moi pour les faute que jais faite on écrivant ce message , car il fait tres tard et je n'est pas pu dormir sans vous dir tout ca.
bonne nuit a tous