problème avec mes nouvelles lunettes

Témoignages des conjoints, enfants, parents, amis des patients atteints de Kératocône...

Modérateur: Anne

problème avec mes nouvelles lunettes

Messagede ducal le Ven Avr 18, 2008 11:53 am

Avec mes anciennes lunettes j'avais 6 10ème a l'oeil gauche et 3 10ème droit .
Avec mes nouvelles lunettes j'ai 7/10ème a l'oeil gauche et 4/10ème à l'oeil droit .
Mais avec ces lunettes là j'ai l'impression de voir moin bien qu'avant et lorsque je vais dans une grande surface ,l'éclairage avec néon me fait mal aux yeux .
Mon ophtalmo ma prescrit des séances de rééducation orthoptique ,je ne sais pas si ça va servir à quelque chose .
ducal
Adhérent
Adhérent

Messagede Anne le Sam Avr 19, 2008 2:42 am

Bonjour Ducal,

Déjà c'est bien que tu puisses gagner quelques points avec tes nouvelles lunettes! Bravo !:!:
Mais l'éblouissement, malheureusment, est probablement plus lié à ton astigmatisme qu’à ta correction et je vois très bien ce que tu veux dire pour les éclairages des magasins. Perso, et ne portant pas de lunettes, j’utilise une paire de lunettes neutres polarisante qui atténue certains reflets. C’est pas le top mais c’est meiux que rien. Comme tu portes des lunettes, je sais qu’il existe des petits filtres colorés que tu peux fixer et rabattre sur ta monture. Renseigne toi auprès de ton opticien. Situ n’as pas de réponse, n’hésite pas à le dire sur le forum !

Anne
KC-bi, diag. 80, st 4, corr. lent rgp, allerg. non
Les bonnes lentilles travaillent TARD le soir!...
Anne
Présidente
Présidente

Retourner vers La vie et les avis des proches...