Remise sur les produits d'entretien!

Sécu, assurances complémentaires, tarifs divers, tout ce qui concerne le KC et les z€uro...

Modérateurs: Lisa, Anne, stef

Remise sur les produits d'entretien!

Messagede Romuald le Mar Oct 07, 2008 8:24 pm

1)Pour infos en ce qui concerne ma région c'est chez krys que les produits d'entretien sont moins chers!
2)Vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% si vous prenez trois flacons de solution multifonctions.
3)Exemple en ce qui me concerne:
Le flacon de Menicare plus 12£x3=36£
Une boite de progent=10.50£
Total=46.50£
Remise de 10%=41.85£
J'ai payé 41.85£ et économisé 4.65£ !
Voilà maintenant à vous de négocier et si vous arrivez à faire mieux faites moi signe!Merci..
Romuald
Grand KC

Re: Remise sur les produits d'entretien!

Messagede LOUVEPOLAIRE le Ven Oct 24, 2008 8:19 pm

Eh oui !!! Tout cela coûte cher !
Et ne parlons pas du tarif des lentilles avec un remboursement dérisoire...
Je me demande comment fait une maman seule, aux revenus modestes, avec son enfant atteint d'un KC, et qui doit financer l'achat des lentilles. Surtout quand elles "sautent" souvent, et qu'il les perd... !
Ce doit être un vrai casse-tête !
Enfin, bref, un souci qui se rajoute à celui de voir son enfant atteint de cette fichue maladie !

Comme quoi l'argent, même s'il ne fait pas, paraît-il le bonheur, aplanit quand même bien les choses !

Bon, il y a toujours pire ! On le sait, on se le dit, mais ça ne console pas toujours !!! :idea:
"La vie de l'homme se réduit aux yeux. Nous ne pouvons rien attendre d'eux, sans une réforme du regard" (CIORAN)
LOUVEPOLAIRE
Adhérente
Adhérente

Messagede LOUVEPOLAIRE le Ven Oct 24, 2008 9:29 pm

Patrice MICHEL a écrit:
Je me demande comment fait une maman seule, aux revenus modestes

L'année dernière, j'avais demandé à la Sécu : dans ce cas, il faut leur déposer un dossier, et en fonction des revenus, ils peuvent prendre en charge bien plus.
Je ne connaus pas le plafond à ne pas dépasser, mais il doit se situer dans les 800-900 euros mensuels je pense

Merci Patrice pour ces renseignements précieux ! :yol:
"La vie de l'homme se réduit aux yeux. Nous ne pouvons rien attendre d'eux, sans une réforme du regard" (CIORAN)
LOUVEPOLAIRE
Adhérente
Adhérente

Messagede Besah le Sam Oct 25, 2008 7:48 pm

LOUVEPOLAIRE a écrit:Eh oui !!! Tout cela coûte cher !
Et ne parlons pas du tarif des lentilles avec un remboursement dérisoire...
Je me demande comment fait une maman seule, aux revenus modestes, avec son enfant atteint d'un KC, et qui doit financer l'achat des lentilles. Surtout quand elles "sautent" souvent, et qu'il les perd... !
Ce doit être un vrai casse-tête !
Enfin, bref, un souci qui se rajoute à celui de voir son enfant atteint de cette fichue maladie !

Comme quoi l'argent, même s'il ne fait pas, paraît-il le bonheur, aplanit quand même bien les choses !

Bon, il y a toujours pire ! On le sait, on se le dit, mais ça ne console pas toujours !!! :idea:

Mon père est intérimaire,ma mère femme de ménage,enfin juste 2 jours par semaine chez mes grand parent,et j'ai un frère et une soeur de base age,dur dur la vie ! :shock:
Besah
Giga KC

Retourner vers La prise en charge du kératocône...