Première chose à dire, quand je me suis réveillé je n'ai pas eu mal et j'avais une perfusion qui ne contenait pas d'anti douleur (elle servait donc à diluer les reste du produit anesthésiant).
L'opération s'est correctement déroulée et au retour dans ma chambre mon oeil était convenablement couvert d'une coque et d'une compresse.
Au risque de me répéter je n'ai en aucun cas eu mal (sauf peut-être ma gorge au réveil). J'ai passé une bonne nuit (chez moi) mis à part que de temps en temps mon oeil rejette la pommade et pleure un peu, et quand ça va dans le coin de votre oeil ça démange. Donc à l'aide de compresse humidifiée j'ai légèrement frotté mes cils tout en faisant bien attention de ne pas toucher l'oeil.
J'ai pas mal de gouttes à instiller dans l'oeil ainsi que de la pommade avant de dormir. (5x 2 gouttes de Tobradex et 2x 2 gouttes d'atropine) J'avoue que le traitement est assez pesant, surtout que se le faire soit même est terriblement délicat.
J'ai rendez-vous avec mon ophtalmo aujourd'hui pour un contrôle.
Je peux d'ores et déjà dire que je vois flou mais quand même mieux qu'avant. Je pense que c'est bon signe