Besah a écrit:enfin,juste le haut du torse et la tête,pour avoir moin mal !
Mais ça ne se fait pas de se tenir comme ça en classe!!!!
Et ce n'est pas normal d'avoir mal à ce point.
Modérateur: Anne
Besah a écrit:enfin,juste le haut du torse et la tête,pour avoir moin mal !
Florence BERGER a écrit:Mais ça ne se fait pas de se tenir comme ça en classe!!!!
Et ce n'est pas normal d'avoir mal à ce point.
Besah a écrit:comment veut tu faire?je ne vais pas continué a ecouté le prof tout calmement,alors que j'ai des douleur a mon oeil,de toute façon sa dure moin de cinq minute
Bruce Robertson a écrit:Besah a écrit:comment veut tu faire?je ne vais pas continué a ecouté le prof tout calmement,alors que j'ai des douleur a mon oeil,de toute façon sa dure moin de cinq minute
Je suis d'accord avec Flo : ce n'est pas normal d'avoir des douleurs de ce type et ça peut être le signe précurseur d'un problème plus grave. Il faut aller consulter rapidement.
Est-ce qu'il s'agit d'une douleur lancinante comme si l'on t'enfonçait une aiguille dans l'oeil ou d'une douleur plus diffuse ? Est-ce que ta lentille s'encrasse très très vite ?
Florence BERGER a écrit:A part pompier et pilote de lignes, je ne vois pas de métier inaccessible à un porteur de kératocône.
Alors, comme le dit Jacqueline, si la relation de couple se passe bien, il n'y a aucune raison pour dire qu'on doit porter des lentilles à cause d'une déformation de la cornée.
Retourner vers La vie et les avis des proches...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités