Collyre / prix...Quelle relation?

Sécu, assurances complémentaires, tarifs divers, tout ce qui concerne le KC et les z€uro...

Modérateurs: Lisa, Anne, stef

Collyre / prix...Quelle relation?

Messagede Isabel le Ven Oct 08, 2004 5:58 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vraiment les laboratoires se moquent de nous o pas?
A propos de ma "microulcere" je suis sur traitement de un antibiotique, Tobrex 0,3% et d´un solutioin ophtalmique lubrifiante ...La premiere est reemboulse par la secu, mais pas la deuxieme....
J´etait etonee quend je vais chez le pharmaciene et il me dit que la solution ophtalmique n´est pas reembolse. Je regarde la notice et je decouvre que il s´agit d´un traitement pour "soulager rapidement a caractere non pathologiue de secheresse et d´irritation oculaire ou de fatigue visuelle".C´est marrant, j´avais toujours appele a ça "larme artificielle"!!! Mais la surprise arrive quand je vois que la presentation est dans un flacon du 10 ml(donc, il faut lo jeter 30 jours apres de l´ouvrir) et que le prix est presq´10 euros, quand l´antibiotique n´etait meme pas 3 euros.... :x
Je vais etre rembourse 2 euros 36 centimes, et je ne comprend pas comment si cet soluton est important dans le cas d´un ulcere oculaire, ne soit pas rembourse... :?:
Isabel
Adhérente
Adhérente

remboursement

Messagede Florence BERGER le Ven Oct 08, 2004 6:03 pm

Eh oui! :roll:
Et il y en a qui se font rembourser des "remodelages de fesses"! :x comme disait Vincent ou Anne il y a déjà un certain temps, ce devait être sur l'ancien forum de discussion.

Et on parle du trou de la Sécu! Pas étonnant avec de telles aberrations! :roll:

J'arrête là parce que ... ça m'énEEErve!
Florence BERGER
Responsable région Sud-Est
Responsable région Sud-Est

Messagede Isabel le Ven Oct 08, 2004 6:23 pm

Loin de vouloir exagerer je trouve ça une manque enorme de respect...(j´espere que ça se dit comme ça :oops: :oops: )
Il n´y a pas que les KC que peuvent avoir des ulceres de cornee o du problemes de cet gendre, on devait etre plus fort a cet sujet car il y a beaucoup plus de monde affecté.
Isabel
Adhérente
Adhérente

Retourner vers La prise en charge du kératocône...