KC,de pire en pire...

Relations avec l'entourage et difficultés à supporter le KC, prise en charge des plus jeunes patients, difficultés scolaires, dépression...

Re: KC,de pire en pire...

Messagede Besah le Dim Sep 13, 2009 1:06 am

Bonsoir à tous.
Un ans après,ma situation à bien changé,je supporte parfaitement mes lentilles actuels,j'ai environ 8/10 au deux yeux grâce à elles.
J'ai eu mon diplôme,ou nous somme peu à l'avoir eu.Maintenant je continue mes études dans la même filière,on va dire ca comme ca.Reprendre gout à la vie est long,surtout quand on à vécu pendant 5 ans dans un espèce de trou noirs,ou normalement,ca devait être l'age d'or de mon existence:L'adolescence.
Mais j'ai en aucun cas baissé les bras,au jours d'aujourd'hui,je suis sur de moi,sur du faite que je veut réussir,pour ne pas décevoir les miens,ceux qui m'ont aidée,ceux qui m'ont soutenue quand ca allez mal.

Et puis,ce qui ne me tue pas me rend plut fort

Sur ce,merci à tous de m'avoir lut :!:
Besah
Giga KC

Messagede Bruce Robertson le Dim Sep 13, 2009 8:52 am

Félicitations Besah !! :!: :!:

Félicitations pour avoir eu ton diplôme mais surtout pour avoir vaincu tes problèmes de vue et de vie. Tu as beaucoup progressé en l'espace d'un an et je te sens beaucoup plus fort maintenant.

L'adolescence est rarement l'âge d'or. C'est quand on a 20 ans que la vie devient vraiment très belle. En fait, tous les âges peuvent être des âges d'or ; ça dépend de soi et de comment on envisage la vie, en dépit des problèmes qu'on peut rencontrer.

En tout cas, tu es bien parti maintenant... :yol:
Bruce Robertson
Vice-Président
Vice-Président

Messagede Florence BERGER le Dim Sep 13, 2009 1:11 pm

100% d'accord avec Bruce. En tout cas, je suis vraiment heureuse que ta vie ait pris un tournant heureux et que tu puisses envisager l'avenir sereinement. 8) 8) 8) Tes parents doivent être drôlement contents!
Je te souhaite toute la réussite possible dans tes études.
"L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry.
Florence BERGER
Responsable région Sud-Est

Messagede Florence BERGER le Ven Juil 01, 2011 6:22 pm

Hello!

Je passe en revue tous les témoignages qui peuvent nous servir pour un rapport demandé par la HAS et je relis l'aventure de Besah avec émotion. Besah, donne-nous des nouvelles. Que deviens-tu? Tu as dû entrer dans la vie active. As-tu passé ton permis? Raconte ...

Amitiés
Florence
"L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry.
Florence BERGER

Précédent

Retourner vers Aspect psychologique du kératocône