Modérateur: Bruce Robertson
V2F a écrit:Louvepolaire a écrit:J'ai également des corps flottants depuis de nombreuses années, mais ils ne me gênent pas trop. C'est surtout quand je regarde un mur blanc par exemple où qu'il y a une très forte luminosité.
Moi, en lisant les messages de Domy, j'ai toujours des "corps neigeux" dans les mirettes !
![]()
Lisa a écrit:Vincent a écrit:Bonne mydriase Lisa!![]()
J’ai un trou dans la rétine à l’œil droit… Laser mardi à 13 h 30 !!
Ça m’embête, car mon œil droit est celui qui était le moins atteint « en tout genre » : myopie, KC… J’espère qu’ils feront ça bien et que ma rétine ne sera pas trop fragilisée par la suite.
La bestiole noire que je vois étant complètement à ma droite, cela veut dire que le petit trou est en face de l’autre côté : oblique en passant par le centre.
Comme mon ophtalmo sait que tout ça m’intéresse, elle m’a gardée bien longtemps et m’a fait manipuler son nouveau matériel, un rétinographe : nous avons fait ensemble (comme elle a vu que je manipulais bien la souris), ce qu’on appelle une mosaïque : 9 photos de ma rétine mises en étoile, comme si la rétine était à plat. Je voyais donc bien au centre ma macula (qui est pour l’instant impec.) et le nerf optique juste à sa droite.
En partant, elle m’a demandé si j’avais des nouvelles du Cross-Linking, pour savoir quoi dire à ses patients : s’il était toujours au stade de l’évaluation… J’ai répondu que oui et que je lui donnerais des nouvelles dès qu’on en saura plus.
Puis, elle m’a donné le consentant à lire et à signer pour mardi et m’a dit en riant : ne le lisez pas, il y a juste écrit que vous pouvez perdre l’œil![]()
![]()
Merci Vincent, Domy, Florence.
Bruce a écrit:Je penserai bien fort à toi mardi, Lisa.![]()
V2F a écrit:Nous serons de tout coeur avec toi mardi prochain!
Florence a écrit:Bon, au moins Lisa, tu sais ce qu'il en est. Ca devrait bien se passer. Et ce trou, d'où peut-il venir ?
Domy a écrit:Ne t'en fais pas trop ! C'est un peu désagréable chaque fois que le laser envoie le point de suture. Parfois, tu as un peu mal à la tête après (mais c'est pas sûr) et ça passe avec du DOLIPRANE.
Vincent a écrit:On est jeudi ma petite Lisa!...![]()
LOUVEPOLAIRE a écrit:Résultat : très légère conjonctivite due à l'oeil très sec... Donc, gouttes pour hydrater !!![]()
Lisa a écrit:J’ai décidé d’attendre la semaine prochaine avant d’appeler mon ophtalmo,
Retourner vers Kératocône et maladies connexes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités