Et bien moi aussi je suis allergique aux poils de chat

Euh, pardon à la salive
Et j'ai aussi comme traitement de fond le disque "seretide"

Modérateur: Bruce Robertson
falagar a écrit:et bien voilà je suis allergique à une moisissure "Alternaria"![]()
Thomas aussi d'ailleurs mais lui a un traitement de cheval car l'asthme lui pend au neznon meme pas drole mais bon il a 4 ans on s'y prend à temps
![]()
![]()
![]()
. D'ailleurs ca aurait trainé si l'été de cet année n'avait pas été aussi humide, favorisant la durée de proliferation de la cochonnerie, et par là meme un rhinite allergique d'enfer pendant 2 mois.
Il faut que je lui amene Quentin, qui a une forte tendance à se frotter les yeux en disant "ca kik ca kik les gneux "
Sinon la semaine sans anti histaminique c'est plutot bien passé, meme si j'ai pris un peu de cortisone en spray le matin , tellement les lentilles me brulaient à la pose.
benoit a écrit:Quan j'ai appris quej'avais un KC et qu'il pouvait y avoir une relation entre Kc et allergies, je suis allé voir un allergo pour savoir si j'étais allergique à quelque chose, d'autant plus qu'au printemps, il me semblaitqu mon nez coulait plus que la moyenne... mais finalement, rien de marqué. Alors je me pose une question: mon Kc a été détecté 2 ans après avoir emménagé dans un appartement neuf et 6 mois après avoit refait toutes les tapisseries, revêtements de sol dans un vieil appartement. A-t-on pu démontrer un lien de cause à effet avec les pollutions domestiques: formaldéhyde, bromoformes, phtalates,... existe-t-il une étude sur le sujet?
pas d'allergies connues mais selon mon doc, il doit y avoir qd même une terrain allergique.
stephanie Gomez a écrit:ma pauvre yvonne ! je compatis moi qui suis intolérante au lactose de vache ! toi tu prends le beurre et moi je prend le pain alors !![]()
a nous deux, on peut se partager le sandwich
Retourner vers Kératocône et maladies connexes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités