je sis allez hier chez mon ophtalmo
il m'avai donner une lentille d'essei pour l'oeil droit il m'avais demander de la porter pendant une semaine et puis voir ce qui ce passera
je ne pouvai rien voir avec cette lentille je voyais comme un dédoublement une image que je n'arrive pas a expliquer
je lui es dit que je ne prouvai pas voir avec cette lentille il me dit de porter une correction de -1 avec des lunette
j'ai essayé mais ca na pas marchez
moi j'avais compris que le problème etait au niveaux de la lentille soit trop petit soit trop grande je ne c pas!!!!
je n'es pas porter cette lentille et après une semaine ; fier je suis revenu "j avai rendez vous"
et je lui dit que j'ai pas porter cette lentille il me la remet et le la il remarque qu'elle était trop petit et qu'elle laisser trop de lumière passer en dessous
il me fait d'autre essai et la il me dit qui'l vas me commander une lentille d'essai plus grand et qu'il na pas cette lentille d'essai et qu'il devais me commander une sur mesure comme lentille d'essai biensur
je doit attendre .....
ma lentille post greffe OG pas encore arrivée
je galére je ne c plus quoi faire????
SVP donner moi une adresse a paris pour une adaptatio, en lentille
je doit changer mes lentille hybride softperm de ciba vision qui es pirimer et celon l'annance elle sont plus fabriquer
je fait quoi s.v.p dit moi
ma lentille sopft perm deviens moin transparente je les pas changer depuis plus de deux ans
la gauche et cassé c le medecin qui me la cassé sans fair attention
j'ais une tres forte conjonctivite
je fait quoi svp je doit trouver un bon ophtalmologue et contactologue le plus tôt possible en France paris ou Espagne .....
aider moi SVP