C'est mon premier poste que je suis entrain d'écrire.
Mon Kératocône a été décelé en 2003, j'été à l'âge de 20 ans. Jusqu'au l'année dernière j'avais jamais eux des problème, j'utilise des lentilles rigides que mes yeux sont parfaitement habitué.
13/12/2011: Mon ophtalmologue a constaté que mon œil droit a atteint un stade très avancé, et que la déformation été visible à l'œil nu. Décision: greffe de cornée transfixiante.
13/06/2012: le jours J, malheureusement l'opération s'est reporté à cause d'une présence d'herpes labial

18/05/2012: une autre fois l'opération s'est reporté à cause d'une infection au niveau d'angines. Mais cette fois ci, le chirurgien constate que la déformation de cornée est atténuée parce que je prends depuis 13/12/2011 le traitement TRUSOPT(qui diminue la pression oculaire). Donc, il m'a fait une radio pachymétrie pour mesurer l'épaisseur de la cornée. Résultat: 442 micromètre, le chirurgien change d'avis (je crois heureusement

Maintenant, je suis dans l'attend de cette greffe.
Ma question: est ce que cette opération nécessite d'être en plein forme en post-greffe (c-à-d pas de fièvre, angine, herpes labial…)?