Bonjour mes amis
Alors voila j'ai était a paris le 18 octobre 2012 pour demander un teste de lentilles nouvelles c'est les lentilles sclérale de LSC
et j'était bien arrivée car ce type de lentilles venaient juste d'arrivée en france le 12/10/12
après ma consultation a la clinique rotchild j'était prise en charge par un opticien en dehors de la clinique mais qui travail avec eux aussi
comme je ne pouvai pas rester trop longutemps il a fait son possible pour me tester ce type de lentille tres nouvelles.
il ma fait les teste et on est arrivée a trouver une lentille sclérale pour mon OD et une autre semi-sclérale pour OG (gréffé)
il passer la comande et je suis tentrer en algerie mais il ma demander de revenir et rester au minimum 3 se'maine pour bien tester les lentilles et aussi peut etre pour changer les paraméttres.
ce type de lentilles est vraiment bien pour les personne qui ne supporte plus de lentille rigide et en plus elle sont complètement perméable a l oxygène...contrairement a cele que je porte en ce moment qui est qui sont des lentilles hybride de CIBA VISON non perméable a l'oxygéné et que je ne peut pas porter plus de 10 h par jour
les lentilles sclérle sont difficile a manipuler mais en peut les porter tres longtemps..
je ne suis pas encore retourner a paris ..peut etre dans 2 semaine
c'est lentille vont me couter 922 euro ....t
j'espere que ca serra une bonne solution
il ya aussi une chose le 19/12/12 une équipé de médecins hollandai sont veni en Algerie chez mon medecin traitant pour aussi fair des adaptation de lentilles slérale du laboratoir LSC au personne qui sont en difficulté comme moi
voila ce qui ce passe pour moi en ce moments
es que quelqu'un d'entre vous a dé jas tester ce nouveaux type de lentilles
merci d'avance pour vos commentaires