V2F a écrit:Xavier a écrit:Tu devrais postuler à notre Comité Scientifique![]()
C'est sympa de le penser Xavier... mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée! Ils auraient trop de fils à retordre...
Ils ont l'habitude avec les points de suture....
Modérateur: Anne
V2F a écrit:Xavier a écrit:Tu devrais postuler à notre Comité Scientifique![]()
C'est sympa de le penser Xavier... mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée! Ils auraient trop de fils à retordre...

Missbogie a écrit:- Tu n'arrive pas à lire? Mais, tu devrais pensé à mettre des lunettes!![]()
- Je porte déjà des lentilles
- Mais alors pourquoi t'arrive pas à lire? Il faudrais que tu portes des lunettes au lieu de vouloir faire l'élégante !
NON NON et NON! Je ne porte pas de lentille pour faire jolie etc....![]()

Missbogie a écrit:V2F on t'a déjà dit qu'il ne fallais pas manger les lentilles pour mieux voir mais les porter ? LOL

yvonne a écrit:Y a droit de dire ralebol ?

La question était pour Missbogie.V2F a écrit:En effet! Mais perso et à mon stade, je me contente des vertes du Puy(même si, désolé Flo, je ne suis pas de la Haute-Loire
)

Bruce Robertson a écrit:yvonne a écrit:Y a droit de dire ralebol ?
OUI ! Ça fait du bien de temps en temps.![]()
A condition de ne pas devenir aigri et un râleur professionnel. Mais je sais que ce n'est pas ton genre, Yvonne.

Florence BERGER a écrit:La question était pour Missbogie.V2F a écrit:En effet! Mais perso et à mon stade, je me contente des vertes du Puy(même si, désolé Flo, je ne suis pas de la Haute-Loire
)

V2F a écrit:Ouais, mais en parlant de lentilles vertes et de la Haute-Loire, j'avais les "crochets" pour un petit salé!

Retourner vers La vie et les avis des proches...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité