Bonjour à tous!
Lundi, j'ai appris que j'allais être greffée à l'oeuil gauche le 25 novembre (si un greffon est disponible...) et depuis c'est la panique et surtout la déprime...
Je n'arrive pas à me raisonner et je ne parviens pas à me dire que c'est pour mon bien, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça pourrait être pire après ça... Je suis à 3/10 avec correction mais ma cornée est très amincie et mon KC qui se situe à la périphérie est énorme... Bref, ça sent l'astigmatisme résiduelle à plein nez après la greffe d'après ce que j'ai pu lire sur le forum... alors je ne cesse de me demander si ça sera pas pire que maintenant... Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose? ou alors est-ce que ça va juste rendre mon oeuil encore plus sensible?
Est-ce que l'astigmatisme revient directement après la greffe ou est-ce qu'il met plusieurs années à se réinstaller? Et après la greffe, comment va être ma vision? Comme maintenant quand je n'ai pas mes lentilles? Pire? J'arrive pas à intégrer ce qui m'arrive, ça va beaucoup trop vite.... et je dors mal donc ça n arrange rien parce que je ne parviens plus à positiver .. Je m'enfonce de plus en plus dans la déprime...
Vous faites quoi quand ça ne va pas du tout? Quand vous vous dites que vous êtes maudit et que vous allez devoir vivre avec ça toute votre vie? Moi je vois pas le bout du tunnel...