Voila, jais vraiment besoin de nom de médicament

C que jais très mal a l’œil droite « sur le quel je porte une lentille , que je supporte difficilement surtout quand il y a du vent
Et c derniers jours jais les yeux sèches,surtout le matin quand je me réveil jais l’impression que mon œil droite n’est plus la je n’arrive pas a l’ouvrir et encore plus a mettre ma lentille
La seul chose que je fait, je prend une petite serviette, je la mouille avec de l’eau chaude et je la met sur mon œil quelque scandes et ca m’aide a ouvrir ma paupière et quand je place ma lentille c l’enfer, comme si jais piqué mon œil avec un truc pointu je ne sais pas c difficile de trouvé une explication a se que je ressent e a se moment

Jais besoin de quelque chose « collyre , … »pour le soir quand j’enlève ma lentille pour me soulager un peut
Et un autre le matin, pour me facilité le port de la lentille et surtout d’ouvrir mes yeux facilement » même si le médicament n’existe pas en Algérie , pas de problème j’essaierai de le ramené de France ….
Dernièrement jais essayé de mettre le soir de la vitamine A en pommade, j’avais très mal après avoir enlevé ma lentille que jais porté pendent 10 heures , mais le matin j’avais encore plus mal a porté ma lentille. A chaque foie que je la porté je voyais très flou il y avais des reste de pommade qui me collé a la lentille
Remarque : la pommade vitamine A ne se vent pas en Algérie, c un amie qui me la ramène de France
Ps : je n’est toujours pas retrouvé ma topographie peut être dans deux jours !!!!
Merci beaucoup