Voilà, j'ai juste un grand besoin de lacher un peu de lest, là, maintenant, tout de suite !!!
Je suis suivie au CRNK à Bordeaux (KC frustre à G vision 5/10ème et KC stade 3-4 à D vision archi floue !), tout se passe bien, j'ai eu un CXL en juillet, rien à redire le suivi est nikel. Mais voilà je dois refaire une adaptation en lentilles rigides car je vois absolument rien de l'oeil droit et suite au CXL, ma cornée étant modifiée, faut tout recommencer ! Enfin ça c'est pas trop le problème ! Le problème c'est qu'aucun ophtalmo contactologue ne peut me prendre avant janvier 2010 dans ma région !!! Alors seule solution, retourner au CRNK pour l'adaptation...sauf que j'en peux plus, j'y vais tous les 2 mois et qu'à chaque fois je dois prendre un jour de congé et qu'à la fin de l'année, une bonne semaine de congé en moins sur 5, ça parait !

Voilà, j'avais juste besoin de le dire, je sais que j'ai pas 36 solutions si ce n'est rester sans lentille mais je suis épuisée, mal à la tête et surtout je vois pas bien donc j'peux pas conduire... Alors je vais encore prendre des jours de congé et aller à Bordeaux (donc train et toute l'expédition qui va avec !) mais franchement ça fait 3 ans que je vogue de rdv en rdv et j'aimerais bien avoir un peu de repos...

Merci de m'avoir lu et merci encore pour ce forum. J'vous souhaite une bonne journée car malgré ce ras-le-bol j'essaie de garder le sourire (eh, y a pas mort d'homme !!!)

Salut
Mani