merci merci merci merci

On dit que je suis pessimiste, pas du tout, je suis juste angoissée, j'ai besoin de "savoir", pour aussi pouvoir le rassurer.
et merci infiniment de me donner toutes les infos pour être un peu moins stressée !
vous savez dans la vie j'ai vu des médecins autour de moi, mes parents, j'ai eu la maladie dans ma maison pratiquement toute ma vie, maladie physique et dépression.
Cette année est dure pour nous, parce qu'on a eu des coups vraiment durs, déjà cette maladie qui débarque comme ça, on en avait jamais entendu parler, sa mère qui s'est cassé le coude le mois dernier et qui sera sans doute handicapée à vie, et puis moi j'ai fait malheureusement une fausse couche, évidemment nous avons été atteints tous les deux et c'est encore récent donc douloureux...
Quand on a vécu ce triste épisode, les médecins n'ont jamais été présent, ni pour écouter, ni pour conseiller, ni même pour rassurer. On m'a lâché dans la nature sans rien m'expliquer, juste avec 2 médicaments et démerde toi...
j'ai évité une catastrophe (médicale) grâce à des forums où j'ai pu voir ce qui allait se passer, ce qu'il fallait faire, et j'ai du exiger par moi même une consultation.
bref, tout ça pour dire que les médecins n'ont pas forcément le temps pour nous, et c'est si évident pour eux, qu'ils ne pensent même pas à expliquer bien les choses. Alors heureusement qu'internet était la pour nous, en septembre et maintenant. J'en ai les larmes aux yeux mais c'est grâce à vous que nous avons eu des infos depuis que l'opticien a prononcé les mots "keratocone, examens "au cas où" ".
Alors merci encore et excusez moi d'être toujours angoissée, je crois que ça ne changera jamais...