Je venais vous donner des nouvelles pour ma reprise du travail qui s'est effectuée hier, (reprise suite à une greffe de cornée il y'a un mois)
Le premier jour :
Bien passé, par contre légère gêne à partir du milieu d'après midi sur mon oeil greffé, peut être dû à l'ordinateur, au fait que je ne clignes pas assez des yeux, et surement aussi parce que j'avais mal dormi la veille.
Deuxième jour (aujourd'hui)
L'oeil greffé m'a laissé tranquille, pas de gêne particulière pour aujourd'hui... et;... tant mieux, son voisin, l'oeil droit a pris le relai...

Ma lentille m'a fait "souffrir "cet après midi, j'avais l'oeil rouge, qui pleurait, impossible de la mettre, j'ai passé mon temps à l'enlever et à la remettre.
Cela m'arrivait quelque fois mais, avant mon opération mais dans ce cas la j'avais l'autre oeil de corrigé donc ca ne me gênait pas pour voir.
Sauf que maintenant quand j"enlève ma lentille droite, c'est le néant car je n'ai plus aucune correction. Cet après midi, cela n'a pas été génial, je n'arrivais plus à travailler... J'espère que cela ne se produira pas trop souvent, en plus, j'ai dû attendre avant de prendre le volant, que mon oeil aille mieux
Je vais chez ma contactologue lundi (ca tombe bien !) je vais lui en parler, peux t'être que ma lentille ne me convient plus...
Je dois bien penser aussi à cet oeil là, je dois en prendre autant soin que celui greffé. Il faut au moins que j'attende que le greffé aille mieux avant de pouvoir penser à l'opération sur celui-ci...
Et oui, les petits désagréments du quotidien !!
C'est comme ca, on peux pas toujours avoir la pêche (cela dit, ca va mieux...) A très bientôt !
Jess